Clinique vétérinaire
des Halles


28, rue du Faubourg de Saverne
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 32 33 32
Consultations sur RDV
8h-12h / 14h-19h
Le samedi : 8h-12h
Service d'urgences assuré

UN VETERINAIRE SPécialiste en ophtalmologie  A STRASBOURG

A la clinique vétérinaire des Halles, à Strasbourg, nous disposons de compétences performantes et d’un plateau technique très sophistiqué dédiés aux maladies oculaires de vos chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie (NAC). 

Le Dr. Azoulay est l’un des 26 spécialistes en ophtalmologie vétérinaire français (le seul à disposer à ce jour de ce titre en Alsace vétérinaires spécialistes en ophtalmologie en France). Il dirige l’unité d’ophtalmologie de notre clinique depuis plus de 20 ans. Actuellement président du GEMO (groupe d’étude des maladies oculaires de l’Association Française des Vétérinaires pour Animaux de Compagnie), il est également membre du réseau européen en ophtalmologie vétérinaire et vision animale et enseignant à l’école de chirurgie de Nancy.  


Tout comme en médecine humaine, la médecine vétérinaire a ses spécialités et ses spécialistes. Un spécialiste en ophtalmologie vétérinaire est un vétérinaire dont l’activité est consacrée à soigner médicalement ou chirurgicalement les maladies oculaires des animaux et dont la compétence est reconnue au sein de sa profession. Notre ambition est d’apporter les meilleurs soins à nos patients et de mettre à leur disposition les techniques les plus actuelles. Nous proposons ainsi un éventail très large de prestations incluant les consultations pour toutes les maladies oculaires, le dépistage des maladies héréditaires oculaires(MHOC), le diagnostic et le bilan des affections oculaires (échographie, UBM, électrophysiologie, OCT, scanner) et la chirurgie des différentes lésions ophtalmologiques des paupières à la rétine en passant par la chirurgie du glaucome et de la cataracte.

Si votre animal souffre d’un problème spécifique, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de tout mettre en œuvre pour vous aider.